Offres de bourse

Université de Cadix: appel à candidature Etudiants doctorat (LMD)

Appel A Candidatures Au Programme De Mobilité Pour L’obtention De Crédits A L’université De Cadix (Espagne) Dans Le Cadre Du Programme Européen Erasmus+ Ka107

Dans le cadre de l'accord de coopération entre l'université Biskra et l'université de Cadix (Espagne) et particulièrement le programme de Mobilité ERASMUS+KA107, nous informons l'ensemble des étudiants inscrits en DOCTORAT LMD que deux (02) bourses de formation à l’Université de Cadix (Espagne) sont offertes pendant le deuxième semestre de l’année 2018-2019, pour une période de 03 à 05 mois.

Vous trouverez l'appel à candidature ainsi que les détails relatifs à la bourse dans le lien suivant:

Informations importantes :

1- Date limite de dépôt des dossiers le mercredi31octobre 2018 à 16 heures.

2- Le dépôt se fera au bureau d'ordre de l'Université Mohamed Khider de Biskra (Rectorat)

3- Le dossier de candidature doit impérativement contenir les documents suivants :

• Lettre de motivation dans laquelle figure le choix du candidat (Voir lien COURSES).
  • Un certificat de niveau de langue en ESPAGNOLE ou en ANGLAIS : B1, B2, C1 ou C2 (Voir lien COURSES)
  • Application form (Annexe III)
  • Learning Agreement (Annexe IV)
  • Copie du Passeport