Appel à candidature pour titulaires de mandats

2023 10 30 100135Faisant suite au courrier émanant du Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l'Etranger, j’ai l’honneur de vous informer que le Haut-commissariat des Nations unis aux droits de l’homme (HCDH) a lancé un appel à candidatures pour titulaires de mandats devant être nommés lors de la 55éme session du conseil des droits de l’homme (CDH), qui se tiendra à Genève du 26 février au 5 avril 2024.


Les mandats en question sont :
Rapporteur spécial sur la question des obligations relatives aux droits de l’homme se rapportant aux moyens de bénéficier d’un environnement sûr, propre, sain et durable.
Groupe de travail sur les droits des paysans et des autres personnes travaillant dans les zones rurales.

Les candidats qui souhaitent postuler sont invités à soumettre leur candidature, comprenant une lettre de motivation, via la procédure de candidature en ligne au plus tard le 30 novembre 2023 à midi (heure de Genève).
Des informations supplémentaires à ce propos sont disponibles sur la page web suivante : https://www.ohchr.org/en/hr-bodies/hrc/sp/nominations

A cet égard, je vous saurais gré des dispositions que vous voudriez bien prendre afin d’assurer une large diffusion de cet appel et de nous faire part des candidatures potentiels en envoyant copie du dossier soumis en ligne, à l'adresse email : عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

Main Menu AR